Les cours privées sont offerts à partir de l’âge de 3 ans pour tous les gymnastes du secteur compétitif, récréatif ou à des personnes provenant de l’extérieur du club et voulant approfondir leurs connaissances en gymnastique. Un maximum de trois personnes par séance est permis.
Voici les plages horaires disponibles pour les cours privés.
Du 15 septembre au 17 décembre 2023
Jours | Arpidrome | Rochebelle | |
---|---|---|---|
Semaine 1 | Lundi | 17h30 à 20h15 | 17h15 à 20h (sol non disponible) |
Semaine 2 | Mardi | Non disponible | 17h à 20h |
Semaine 3 | Mercredi | Non disponible | 17h15 à 20h Sol disponible à partir de 19h) |
Semaine 4 | Jeudi | 17h30 à 20h15 | Non disponible |
Semaine 5 | Vendredi | 17h à 20h15 | 17h à 20h (Seulement Sol et trampoline de disponible) |
Semaine 6 | Samedi | Non disponible | Non disponible |
Semaine 7 | Dimanche | 11h à 17h | 11h à 16h |
Les clients qui désirent utiliser ce service peuvent demander à l’entraîneur de leur choix. Veuillez par contre prendre en note que :
Coût :
Un participant : 50 $/heure *
Deux participants : 80$/heure (40$/gymnaste) *
Trois participants : 90$/heure (30$/gymnaste) *
Affiliation :
* Les frais d’affiliation à la Fédération ne sont pas compris dans le prix. L’affiliation est obligatoire pour les non-membres du club ( 7$/jour jusqu’à concurrence de 37 $). Un gymnaste déjà membre au club depuis le 1er septembre 2023 n’aura pas à débourser ce coût, car il a déjà été facturé lors de son inscription.
Modalité de paiement :
Le parent recevra une facture sur Qidigo pour le cours privé et doit acquitter le montant avant le début du cours directement en ligne sur son compte Qidigo ou par téléphone. Le montant sera déterminé selon le nombre de participants et la durée du cours.
SECTEUR RÉCRÉATIF
Pour effectuer une demande de cours privés ou semi-privés, vous devez remplir le formulaire.
Une fois votre demande reçue, la coordonnatrice communiquera avec vous pour valider les possibilités et confirmer votre réservation. L’envoi du formulaire à lui seul n’est pas une confirmation de réservation.
Veuillez noter qu’aucune demande en version papier ne sera acceptée. La demande doit être effectuée via le formulaire au minimum 48h ouvrable avant la date souhaitée du cours*.
SECTEUR COMPÉTITIF
La demande doit être effectuée via le formulaire prévu à cet effet. Le parent doit communiquer avec l’entraîneur pour convenir de la date et des heures du cours privé, puis envoyer le formulaire, avant le cours privé. Le chef de secteur doit s’assurer que la règle concernant la certification de l’entraîneur est respectée. Suite à la réception du formulaire et à l’approbation de la demande par le chef de secteur, ce-dernier communiquera avec le parent demandeur et l’entraîneur pour officialiser la date et l’heure du cours privé. Sans confirmation de la part du chef de secteur, aucun cours privé ne peut avoir lieu. Veuillez noter qu’aucune demande en version papier ne sera acceptée. La demande doit être effectuée par courriel au minimum 48h ouvrable avant la date souhaitée du cours*.
*Selon la disponibilité de nos entraineurs. Ne pas considérer votre demande comme assurée, mais plutôt comme un intérêt!
Téléchargez le formulaire de demande de cours privé et semi-privé.
Pour toutes informations supplémentaires concernant les cours privés et semi-privés, vous pouvez communiquer avec le bureau administratif au 581-981-1496 ou par courriel à [email protected]